Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 10:08

Bonjour à tous,

Futur retraité j'ai flashé sur le SUN 2500 et je projette d'en acquérir un prochainement en version in-bord, aussi je vous saurais gré de bien vouloir m'inscrire dans votre groupe.Ma zone de navigation sera des Glénan à Lorient

Merci à vous

Alain

Bonjour Alain,

Merci de intéresser à notre petit blog.

Nous devrions nous croiser, car je navigue plutôt entre Belle Ile , le Golf et Yeu .

Mais il m'arrive quelques fois de passer par les "Birvidaux" et d'aller mouiller aux Glenan.

En général, je parts après diner de Port-Navalo et j'arrive au petit matin aux Glénan.

La nav est relativement facile et très sympha. Le seul danger sont les chalutiers qui viennent de Belle Ile et foncent tout droit (à plus de 15 ou 20 nœuds et + ) sur Lorient sans personne a la barre sur le coup de 1 à 2 h du matin.........

En arrivant , et si je suis en avance, je tourne en rond avant de rentrer dans la "Chambre" afin d’éviter les cailloux du milieu de la passe et j’attends le jour.

A bientôt sur l'eau.

Philippe

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour<br /> Mon Sun 2500,de 2007, BIDIBULLE III, basé à La Rochelle, est à vendre; bateau trés équipé, 2 jeux de voile dont un North récent, 2 spis ( symétrique et asymétrique ) équipement hauturier, moteur in-board; entretien par pro<br /> 25000 euro<br /> Renseignements sup: g.sorbe@medsyn.fr 06 08 78 11 17
Répondre